McTrillian42

Membre PuzzFuzz Premium

Ce membre n'a pas encore ajouté une description à son profil.

Commentaires

La navette Lunaire Astrolabe volatilisée
Bonjour je voudrais vous faire part du mon mécontententement au cours des vols d'Air Lune que je vais effectué en 2009 car suite à une mésentente on m'a confisqua mon crocodile en peluche et après tout n'a été qu'une horreur avec air lune jusque ce que je me plaigne directemnt avec Machine Lapholle. Cette très gentille dame m'a alors téléphoné et a tout arrangé pour que je puisse refaire un nouveau vol gratuit car jusque là j'ai perdu tout mon argent alors que j'était seulement une étudiant. Mais l'horreur a recommencé car toute la monde est devenu très malade et la navette a fondu. Alors rien ne m'étonne. Je veux scandaliser les passagers qui veulent acheter des nouveaux billets que tout est dangereux et la preuve vient de sonner que ça n'est pas améliorer du tout maintenant. LA HONTE.
Sciensolutions construira 21000 Pontac électroluminescentes
AH AH AH Le bonne blague! Comme si on avait pas confiance de mettre le pied dans la grosse navette Carton (voir l'article sur les passagers peureux) on va maintenance s'en fermer dans un cubicucle? C'est le meilleur moyen de disparaitre, ça c'est sur! Combien d'idiots vont se retrouver perdus derrière un anneau de jupiter et la navette va tomber en panne IL SERONT PERDUT! Alors NON aux Folies de Machine Lapholle qui porte très bien son nom vous serez prévenus fêtes comme moi BoyCottez
Quelle est la différence entre une baleine et une mouche?
Chear Mademe Lepholle, vos élucubrations sans tête sont très jolies mais me semble être une écran de fumer pour tous les problèmes que vous l'avez fait. Moi j'ai perdu beaucoup d'argent en voulant me rendre sur le Lune et le voyage a transformé en drame alors je vous crois que vous voulez parettre comme une bonne pensante alors que vous volez juste la regent des pauvres qui revent de voyager sur le Lune alors que vous saver il y a rien y voir!
Crime sur les cimes
Je suis très heureux de constater que le Daily City a renoué avec la tradition de son rapportage de proximité et cette affaire me semble ô combien des plus vibrantes de l'année nonobstant de pouvoir le comprendre dans l'intégralité certaines passages étant particulièrement rédigés trop brouillonneusement.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales