Concours d'histoires mignonnes

Pour une ambiance mièvre et bon enfant à l'approche des fêtes de fin d'année, le Daily City t'invite à imaginer ton histoire mignonne et à nous en faire part sur cette page de participation.

Afin que cette histoire puisse alors être illustrée par nos soins et offerte dans le Minifolio Noëllissime, notre édition spéciale à paraître le 25 décembre prochain, ton histoire doit être simple, belle, humaniste, facile à comprendre, et pourquoi pas amusante. Pour des raisons éditoriales, nous te recommandons de limiter ton histoire mignonne à environ 8 étapes clefs.

Pour finir, indique-nous si tu souhaites que ton véritable nom, ton pseudonyme, ou la mention "anonyme" apparaisse dans le journal en cas de gain.

PuzzFuzz sélectionnera dès la fin du concours les trois histoires mignonnes les plus émouvantes. Chaque gagnant se verra remettre un coussinet Tintanard (tissu exclusif). Le gagnant du premier prix recevra également son histoire mignonne illustrée sous forme de livre ainsi qu'un album d'esquisses à colorier sur papier haute qualité.


La participation est clôturée depuis le mercredi 23 décembre 2015 à 23:59.




Les membres PuzzFuzz peuvent choisir de recevoir une notification lorsqu'un nouveau concours est ouvert.




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales