Contre la grève des journalistes!

Depuis le 8 octobre, certains journalistes soutenus par la responsable des impressions numériques ont choisi de déstabiliser la direction en réclamant des hausses de salaires. La direction, qui détient les comptes du journal, sait qu'augmenter leurs salaires serait suicidaire pour la trésorerie du journal qui doit se relever de ses récents coup durs (espionnage, cambriolages, vitres cassés, détracteurs de tous bords et sur tous les horizons). Accepter frileusement ces revendications reviendrait à faire peser sur les lecteurs le coup de leur augmentation de salaires, qui se traduirait par une hausse du prix de vente des journaux. Par ailleurs, céder sur de si viles tentations pécuniaires ouvrirait la porte à toutes sortes d'abus insensés. Donner ton avis contre les augmentations de salaire et la grève au Daily City dans l'espace réservé ci-dessous.


La participation est clôturée depuis le mardi 31 d?cembre 2019 à 23:59.




Les membres PuzzFuzz peuvent choisir de recevoir une notification lorsqu'un nouveau concours est ouvert.

À découvrir dans la boutique




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales