C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

J'ai trouvé le moyen de rembourser l'hunanité

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Paule Igone

RESPONSABLE JURIDIQUE ET RESPONSABLE BâTIMENT

MONSIEUR CITY DANS SES PÂTURAGES.

Suite à un article très déplaisant dans le journal Daily City du 31 avril 1997, le journal l’hunanité qui a des penchants à gauche, avait assigné en justice le Daily City à lui verser des dommages et intérêts pour diffamation, proclamations mensongères en tout genre etc.

Maggie Move qui se trouve à la tête de la gestion financière du journal a trouvé une parade imparable et a déclaré « j’ai trouvé le moyen de rembourser l’hunanité »: les dommages seront remboursés en francs, et comme le franc n’a plus aucune valeur, on n’aura rien du tout à rembourser.

Monsieur City, le fondateur historique du journal le Daily City, dans le cadre de l’instruction qui le concerne dans la mesure où à l’époque, il était encore le gestionnaire principal, et qui s’occupe aujourd’hui d’élever des vaches dans les Pyrénées, a accepté.


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Avent Première


daily_city_le_canard

Bilan économique 2013


daily_city_le_canard

Changements en perspective



Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
LECOLONELMOUTARDE Tres habile mais contestable.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales