C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Conseil d’espion

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Les naufrages chaque année, sont très nombreux, et tuent de nombreuses personnes. Pas parce que ces personnes ne saventpas nager mais parce que les accidents ça arrive.


ILLUSTRATION UN NAVIRE COULANT COMME UN CAMEMBERT

Sache tout d’abord que si tu te trouves à bord d’un petit bateau, qu’il se renverse et que tu ne parviens pas à t’orienter, ou que tu es emmêlé dans des fils, trouve refuge sous le bateau, il y aura forcément une bulle d’air géante qui te permettra de respirer, reprendre des forces et réfléchir au meilleur moyen de t’échapper.


 Agrippe-toi!

Si tu le peux, constitue-toi un stock de vivres. Par la suite, qu’il s’agisse d’un voilier, d’un ferry, liner ou d’un avion, agrippe-toi aux éléments flottants réunis-en pour faire un ensemble sur lequel tu pourras te hisser.

Récolte l’eau de pluie pour boire (celle de la mer seulement en dernier recours) et si tu aperçois des avions ou des navires lointains, agite en tous sens des éléments réfléchissant la lumière ou le soleil, qui pourront te faire repérer.

N’hésite pas à te déshabiller si tu es mouillé, pour mieux sécher, plutôt que de garder des vêtements mouillés et froids qui risquent de t’hypothermer. Tu peux d'ailleurs les transformer astucieusement en fil à pêche et en chapeau le cas échéant.


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Couleuvres de voyage


daily_city_le_canard

Les astuces pour une chambre d’enfant sale


daily_city_le_canard

Conseil d’espion: cacher de l'électronique






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales