Les toilettes infernales

Comedie / Daily City Le Canard /
Vom DragonRouge

Es ist eine


Genieß diese Schwarze Scholle, die nur heute bis mittelnachts mit freiem Zugang als Kürbischronik zu lesen ist!
Genieß einen unbegrenzten Zugang zu allen Chroniken hier
Heute Kürbischroniken

PAULE IGONE


Macabre découverte à Cullignargues.

PLACEMENT DE PRODUIT: LA PISCINE DU MOONMOTEL CULLIGNARGUES EST SITUÉ AU DERNIER ÉTAGE AFIN DE GÉNÉRER DES FUITES SOUS L'ÉTAGE QUI SERT DE TOUR DE CONTRÔLE, RÉSERVÉ AUX PASSAGERS À HAUTE CONTRIBUTION D'AIR LUNE OU HÉBÉRGÉS À L'HÔTEL. LA PISCINE EST À DÉBORDEMENTS INTÉGRÉS CE QUI SIED PARFAITEMENT AU CLIMAT DE LA COMPAGNIE AÉROSPATIALE

Un homme sans vie a été retrouvé dans les toilettes du salon d'embarquement Lunaire situé au 3e étage, a t-on appris de source policière.

Le voyageur-poète avait entrepris, seul, le voyage vers la Lune une semaine pour se ressourcer. C'est son épouse qui a alerté la compagnie spatiale où elle l'attendait désespérément le 5 mai.

Air Lune avait alors indiqué que le passager, bien qu'ayant enregistré une valise pour le vol, n'avait pas embarqué, et son dossier avait été annulé. La valise se trouverait encore dans la base MoonOne.


 Attaqué à la scie électrique

L'épouse-poète a ensuite prévenu la Police, qui imaginait un changement de vie.

Recoupant les dires d'une employée de ménage Chilienne ne parlant pas français, qui avait mentionné qu'une des toilettes était occupée en permanence, les Policiers ont attaqué à la scie électrique la porte des cabinets.

L'homme sans doute mort d'asphyxie, y était resté pour plus de 2 mois.

La compagnie a alors décidé de vérifier toutes les autres toilettes, retrouvant l'actrice Pamela Mehici endormie dans les toilettes de la piscine du MoonMotel placé sur l'astroport.

On ne sait pas si l'actrice était trop alcoolisée, ou si on a voulu l'assassiner. Elle était aussi en partance pour l'espace.

Mehr darüber



Öffnen


Füge deinen Kommentar hinzu!

1 Kommentar - kommentieren
CONTESTATAIRE C'est quand même dommage de vouloir partir pour l'espace et de finir dans un tout petit espace.



Die Chroniken, Geschichte, Figuren und Firmenbei PuzzFuzz sind rein fiktiv.
Ähnlichkeit mit bestehenden Personen, Firmen und Handlungen sind rein zufällig und nicht beabsichtlig.

Alle in PuzzFuzz erstellten Geschichten, Situationen und Charakterien sind urheberrechtlich geschützt und dürfen nicht ohne Genehmigung von PuzzFuzz und ihren jeweiligen Autoren vervielfältigt oder kopiert werden. PuzzFuzz © 1995-2022
Alle Zeichnungen, Bilder und Texte sind vom Autor - keine Kopie erlaubt
AGB | Kontakt | Impressum