C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Des lecteurs du Daily City crient aux Sandales

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Maggie Move

DIRECTRICE DES FINANCES ET DES RESSOURCES CUBAINES

L’équipe du Daily City a été plus que surprise de recevoir des jets de tomates et divers objets, dont une chaussure qui a heurté l’arcade sourcilière d’Harry Cover qui arrivait au siège de la Rédaction à Antibes jeudi dernier.


a raison invoquée par les perturbateurs, qui ont été évacués par les CRS: le concours du poisson d’avril aurait été truqué, a scandé Josiane Bouchin-Javel porte-parole du mouvement qui compte bien « aller jusque dans les tribunaux pour obtenir gain de cause ».

LES JAPONAIS NE FERAIENT PAS UN TEL SCANDALE!

Le dissensus concerne les résultats du concours de poisson d’avril dont le plus gros cadeau, un tour du monde gratuit, a été remis à une lectrice Lilloise, qui, hasard de la vie, se trouve être une cousine de Machine Lapholle, et qui avait répondu que le seul article véritable du journal du 1er était « Cherry Blossum » qui informait du voyage au Japon du personnel.


  le concours est valide et non contestable

Les lecteurs véhéments qui s’en sont pris au siège du journal arguent que si le concours s’intitulait « trouve l’article véritable », celui détaillant le concours était dans ce cas vrai également. Ce qui donne deux articles vrais et dans ce cas, il n’y a pas de possibilité d’attribuer les lots du concours. La position du Daily City est claire. Le texte présentant le concours était une annonce, et pas un article.


De ce fait, le concours est valide et non contestable.

De plus, les gagnants de la peluche et des portraits d’Annie Versaire ont déjà reçu leurs cadeaux et il sera difficile de les en priver. À la direction du journal on considère tout simplement la manifestation comme un excès de jalousie des perdants privés de lot


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Scoop: Lapholle s’incline face à Bouchin-Javel...


daily_city_le_canard

Essais nucléaires


daily_city_le_canard

La Stratégie du fou de la Corée du Nord






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales