C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Collection étoilée

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Helmut Ton

DIRECTEUR DE LA RéDACTION

Malgré sa récente reconversiondans la direction de la compagniespatiale Air Lune, Machine Laphollen’a pas délaissé le monde de la mode


On a pu le constater cette semaine lors de la fashion week.

La scientifique astronaute a ainsi présenté deux nouvelles collections, à l’aide de sa fille qui avait convié ses copines pour réaliser le défilé, puisque les deux se battent pour ne plus avoir affaire à des mannequins filiformes finalement disgracieux et à l’air triste.


 Un style spatial

La première collection, en clin d’œil à la semaine de l’espace qui se tient cette semaine, toute en angles et avec les couleurs de l’hiver arborait un style spatial et résolument moderne: l’effet était recherché puisqu’Air Lune va renouveler sa garde-robe officielle et puisera bien sûr dans les créations de Laphollefashion.

QUELQUES CROQUIS ISSUS DES COLLECTIONS

Mais la surprise de l’année reposait surtout dans la seconde partie du défilé, aussi appelé collection de l’inspiration paratonnerre et qui se matérialise sous la forme de vêtements fruits: pêche, tomate et banane étaient au rendez- vous, avec des jolies collerettes vertes et des boutons de veste pas alignés.

Malgré la froideur des critiques (l’hiver arrive?) nous, on aime !


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Citation


daily_city_le_canard

Le conseil du jour


daily_city_le_canard

La phrase du jour



Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONTESTATAIRE Très joli. Comment commander la robe rouge pour ma femme? Elle se tache toujours lorsqu'on mange de la sauce tomate, ce costume nous éviterait des frais de pressing.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales