C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Siège fumeur

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Marie Nade

JOURNALISTE ENVOYéE SPéCIALE

Des panaches de fumées de couleur ont alerté les passagers d'un vol Air Lune.


Quelle n’a pas été la surprise de l’équipage sur le vol d’Air Lune Amsterdam-Cullignargues de lundi après-midi dernier après l’apparition soudaine d’une dense fumée blanche: les occupants ont d’abord pensé que Serge Gainsbourg était ressuscité, ou que l'ex-chancelier Helmut Schmidt ou un pompier fumeur se fut invité à bord.

Lorsque la fumée est devenue noire, l’équipage s’est préparé à une intervention divine, imaginant que le Pape était en train de se matérialiser à bord.

CERTAINS ANIMAUX DE COMPAGNIE NE SONT PAS DE BON MÉNAGE.

Sous l’influence manifeste de psychotropes, l’équipage a été pris d’une crise de four rire pendant que le brasier était attisé par les gesticulations des passagers affolés.

Heureusement, le siège fumeur a pu être recouvert d’une couverture qui a étouffé le feu. Malheureusement, on déplore la mort d’un petit caniche qui, caché dans le sac de sa maîtresse, électrocuté en glissant sa patte dans un boîtier vidéo monté dans le siège.

Le transport des microchiens L.U.N.A., animaux de soutien émotionnels, n’est pas encadré, et se fait par simple certificat par un psychothérapeute.

Lors du retour la même passagère était accompagnée d’un éléphant, qui a été refusé


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Cullignargues-Tahiti en 3H21


daily_city_le_canard

Air Lune dévoile un cône géant pour les animaux


daily_city_le_canard

L’envol des colombes!



Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
LECOLONELMOUTARDE Comment pouvez-vous savoir si cet éléphant n'avait plus ses défenses? Vous n'y étiez pas pardi et ce reportage nous a fait fi d'images... Si cela se trouve, la nouvelle propriétaire du malheureux animal voulait simplement s'emparer des son ivoire
CORACOUZON Je dois dire que je salue la compagnie Air Lune d'avoir refusé le transport de cet éléphant sans défense qui n'avait sans doute rien demandé pour se retrouver dans cette situation et qui aurait sans doute été malmené par sa maîtresse sans coeur, en effet comment justifier qu'une semaine seulement après avoir perdu si tragiquement son chien cette dame songe à son remplacement?



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales