C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

L'énigme Machine Lapholle frappe encore

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Décidément les révélations autour de Machine Lapholle vont bon train. Son absnece provoque même un malaise au sein de la direction


À la direction du journale s'est LA discussion taboute du moment: qui est vraiment Machine Lapholle?


 Un ramassis de n'importe quoi

C'est que les rumeurs font bon trains. Machine Lapholle qui s'apelerais en éalité selon sertènes sources Micheline Papholle ou encore Pamela Bifteak voir encore Berengère Lacolle senble cultuiver le goût du secret.

Certainscientifique sont même juste aller à douter que la scientifique soit aller recupérer ses fiches de salaires en faisant un bon dans le passé puisqu'ils considèrent que c'est impossible et de nombreux pans de sa vie semble naître qu'un écran de fumée moribond pour cacher des détails bien plus sordides. Selon Annie Versiare qui balaie tout cela de sa grosse main c'est un ramassis de n'importe quoi (les rumeurs pas ML)


 Ann O'Neem sur le coul

Ann O'Neem s'est epxrimé lors de la drenière conférente de réfaction: "elle allait prendre les choses en mai mais ses conclusions ne seraient pas forcément poublique".

C'est que depuis longtemps beaucoup de personne ne comptent rang plus les choix de la scientifique par exemple de développer une baleine et léctronique ou d'enseigner à un poisson à parler.

EN APPRENANT QUE MADAME LAPHOLLE OU LACOLLE BREF NOTRE MACHINE SE RENDAIT AU JAPON SARAHMDURHE A FAIT UN MALAISE, S'ENCANAILLANT DANS L'ESCALIER EN COLIMAÇONS.



Selon Ann O'Neem, des conflits sous-jacens la pousse à se renfrognait sur elle meme que sa personnalité doit ses facer. L'affaires du fromage qui pue ou de l'araignée écrasée Ann O'Neem les mets desormais sur le dos de Josiane Bouchin Javel avec qui elle est en conflit ouvert.


Qu'en est-il vraiment?

Nous devrions le savoir bientôt. Machine Lapholle semble sur le point de faire des révélations fracassantes. On l'a vue embarquer à Cullignargues sur un vol vers le Japon ce matinavec un parapluie rouge. Auparavant elle nous avait envoyé un article nous demandant de le publier. Il est intitulé Les différences entre une mouche et une balaine.


Lire la suite:

daily_city_le_canard

Sur les traces de Daitenku Taro Jurai

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Retour de vacances difficile: le Daily City...


daily_city_le_canard

Un arôme de rhum


daily_city_le_canard

Le croc’odile poché?






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales