C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

La veuve Noire de Point de Virgule retrouvée

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Annie Versaire

RESPONSABLE DE LA FOLIE

Il y a cinq mois la veuve noire de Guillemette Point de Virgule, extrêmemement venimeuse avait été égarée.


epuis le renvoi de Kelly Nepsy, Doctoresse en surfaces, vers son pays désormais très patriote, le ménage des bureaux de la rédaction Daily City n'est effectué que sporadiquement.

Lorsqu'ils le jugent nécessaire, les journalistes peuvent contacter sans limite une société de nettoyage qui vient alors récurer les espaces entachés.

LA SCÈNE DU CRIME AVEC LA VEUVE DÉSSECHÉE, UNE CLÉMENTINE NOIRE, UNE CLEF DE VOITURE, UN DENTIER ET UNE CHAUSSETTE ONT ÉGALEMENT ÉTÉ RETROUVÉS AU COURS DU NETTOYAGE


 Des pattes velues qui dépassaient

C'est ainsi que mardi dernier, après que Maggie Move eut appelée ladite société - dont nous tairons le nom pour ne pas salir [ahaha] la réputation - que l'équipe a déboulé avec aspirateurs lappes et balais pour entamer un bon ménage d'automne (les locaux n'avaient pas été nettoyés depuis août).


 Assomée par une savate

Or, SummerRain*, en nettoyant une des étagères du bureau de Guillemette Point de Virgule, où séjournait autrefois sa Veuve Noire, un arachnide très venimeux qui avait semé la panique au sein de la rédaction lorsqu'il avait été déclaré égaré, a observé des pattes velues qui dépassaient de derrière le meuble en faisant tomber le livre "assomée par une savate".


Autopsie rapide de l'araignée

Son acolyte Antony-Claude* plaisantant en imaginant qu'il s'agit des racines d'un cactus disposé à proximité a tiré sur le tout et c'est l'araignée écrasée qui a été retrouvée déssechée, morte.

Il semblerait d'après l'autopsie rapide de l'araignée à laquelle s'est livrée Ann O'Neem, que par peur, elle se soit réfugiée derrière le meuble. Au mois d'octobre quelqu'un s'était donc à nouveau introduit dans les bureaux de la rédaction alors qu'il était vide: mais pour faire quoi?

Ann O'Neem a déclaré "être sur le coup".
Toutefois, si la Veuve Noire de Point de Virgule a bien été retrouvée, sa propriétaire, tout comme Machine Lapholle, restent introuvables.


* les prénoms ont été échangés pour garantir leur anonymat

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Le mystère du ménage


daily_city_le_canard

Un arôme de rhum


daily_city_le_canard

Redécouvre la rédaction



Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
CUNEGONDE Alors imaginons désormais que la Veuve Noire écrasée ou ce qu'il en reste reseemble à une veuve noire mais n'en soit pas une ou une autre? Avez vous pensé à comparer son ADN.
CONNASSE Qui a étéretrouvée derrière le meuble? ANN O NEEM, GUILLEMETTE OU MONSIEUR PROPRE.... ? L'article est particulièrementambigu



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales