C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Annie Croche se blesse à coups de marteaux

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Sarah Mdurhe

RESPONSABLE DES IMPRESSIONS NUMéRIQUES ET DE LA LOGISTIQUE

Alors qu'elle révisait elle-même son piano à queue, Annie Croche a été maladroite et a mal chuté.


e lundi soir, alors qu'elle cherchait à interpréter au piano le morceau de jazz impressions de Wes Montgomery et Wynton Kelly, Annie Croche s'est rendue compte que son piano sonnait quelque peu désaccordé.


Une urgence absolue: 5 points de suture

UNE CLEF DE 6 ET UN PIANO À QUEUE DU TYPE DE CELUI D'ANNIE CROCHE AVANT LA CATASTROPHE

La virtuose de l'archet a ainsi entrepris, à l'aide d'une clef de 6, de réaccorder son piano. Mais c'était sans compter sur le vase de fleurs posé près de partitions qui s'est déplacé à chaque fois qu'Annie tournait la clef pour accorder le piano. Alors qu'Annie se trouvait sous le piano, pour écouter le son, le vase de fleurs tombe et mouille la table d'harmonie du piano, Annie lève la tête et se retrouve coincée la tête sous les cordes.

En voulant se dégager, elle passe un bras sur les touches et appuie dessus, ce qui a pour effet de la frapper avec les marteaux, suffisamment pour la faire tomber.

Lorsque sa fille est arrivée, elle n'a pu que constater Annie Croche évanouie au sol. Toutefois, c'est le piano qui a le plus souffert puisque les tensions ayant été déréglées dans la zone aiguë des cordes, le cadre en bois du piano s'est légèrement déformé. Il aura fallu 5 points de suture sur la structure du piano pour éviter qu'il n'implose.


Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Faits tires par les cheveux: Machine lapholle...


daily_city_le_canard

Accord de violons


daily_city_le_canard

Machine Lapholle en détresse



Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
LECOLONELMOUTARDE Heureusement que le piano a été soigné. Il avait certainement une grande valeur, plus que sa propriétaire



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales