C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Grande collecte nationale de thé usagé

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Jessica Rote

JOURNALISTE

On pourrait croire que Paule Igone prétexte de récupérer les vieux sachets de thé pour discuter avec les gens et les convaincre de voter pour elle.


Mais il s'agit totalement d'autre chose.


 Pour servir une grande cause mondiale

C'est Machine Lapholle, au nom de Sciensolutions et de sa fameuse mission à venir MarsMariner qui se rendra sur la planète verte dans un futur que l'on espère toujours plus proche, qui a lancé l'appel sur Radiauvergne: "à tous ceux pour qui la cause spatiale compte, et qui voudraient se lier à se projet, je les invite dès maintenant à mettre de côté leurs sachets de thé usagés. Il est important de découper les sacs en papier et de ne conserver que les fragments de plante et de bien les faire sécher."

CONTRIBUE BÊTEMENT À LA MISSION MARSMARINER EN CONSERVANT TON THÉ USAGÉ ET TES FLEURS FÂNÉES



Car malgré toute attente, ces restes de thé constitueront le carburant principal qui amènera les navettes de la mission MarsMariner de la Lune à Mars.


Soutenir l'exploration spatiale en buvant du thé

A CITROEN H WILL BE USED TO LOWER THE ACQUISITION COSTS AND WILL BE POWERED ITSELF BY A TEA ENGINE TO EXPLAIN ITS PRINCIPLE TO THE POOR POPULATION

"Nous sommes en train de mettre au point le moteur à fusion infusionnel, et celui-ci fonctionne au thé, mais aussi bien au thé usagé. Or, au lieu d'utiliser du thé neuf, et afin de réaliser des économies substantielles, nous souhaiterions récupérer le thé usagé. Il faut s'y prendre à l'avance si on veut en récupérer des grandes quantités.

Dans les prochaines semaines, un camion à ordure spécial repeint aux couleurs de la mission spatiale commencera à sillonner les routes de France pour collecter le thé usager. Des études sont en cours pour savoir si les fleurs fanées pourraient aussi être réutilisées, mais on sait déjà que le café ne sera pas accepté.

Au siège de Sciensolutions, pour la même raison, tous les employés carburent actuellement au thé!


Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Une navette transformiste


daily_city_le_canard

Des impressions impressionnantes


daily_city_le_canard

Le démoulage d'Adeos Polder






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales