C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Ann O'Neem laisse tomber le masque

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Barto Soumpcion

BARTò SOUMPçIòN EST UN JEUNE JOURNALISTE ARGENTIN SPéCIALISé DANS LES PHéNOMèNES SOCIéTAUX

Le temps des quelques minutes de cette entrevue, la célèbre Ann O'Neem a laissé tomber son masque, ce qui a révélé à l'occasion son splendide contour des yeux.


Barto Soumpçìon [BS]: Ann bonjour, je suis ravi de pouvoir entreprendre cette interrogatoire - entrevue avec toi. Ce qui me permet aussi, en tant que nouveau membre, d'apprendre à mieux te connaître

Ann O'Neem [AON]: Bonjour Barto; je suis prête

BS: Toi comme moi nous avons été victimes des ragots durant cet été: Annie Versaire m'avait interdit de le dire mais l'information a fuité au sujet de mes études révélant que j'étais psychiatre ce qui est la vérité et de ton côté que tu n'avais jamais été une espionne mais simplement une pionne dans un collège. Vient donc la question qui brûle les lèvres de tous lorsqu'on pense à toi, Ann: qu'en est-il vraiment?

AON: La vérité n'existe pas. C'est une notion idéaliste vers laquelle certains d'entre nous veulent tendre, mais tout humain et même un robot devra toujours prioriser les informations et ce simple choix, nécessaire, annihile toute vérité dans son sens le plus noble. Dans le sens humain, la vérité n'est donc qu'une approximation.

BS: Merci Ann, tout cela est très limpide pour moi. Une autre question maintenant: quels sont tes projets au Daily City cette année?

AON: Alors je crois que je vais répondre à votre question précédente de façon plus précise, n'est-il pas? J'ai effectivement été pionne dans un collège Anglais au siècle dernier, mais tout ça s'est du passé! Je ne vois pas ce en quoi cela peut intéresser nos lecteurs.

ANN AU COURS DE L'ENTREVUE TÉLÉPHONIQUE, PRISE DE REMORDS FACE AUX QUESTIONS SANS DÉTOUR DU JOURNALISTE BARTO SOUMPÇÏON



BS:Alors dans ce cas, pouvez-vous confirmer que vous avez aussi été une espionne?

AON: C'est à dire que non, je ne le peux, Cela mettrait hors de sécurité certains intérêts que j'ai personnels. Considérez que j'ai effectué quelques missions, mais pour autant je n'ai jamais été espionne.

BS:Que penser des affirmations qui sont écrites dans votre biographie officielle?

AON: La vérité n'existe pas. C'est une notion idéaliste vers laquelle certains d'entre nous veulent tendre, mais tout humain et même un robot devra toujours prioriser les informations et ce simple choix, nécessaire, annihile toute vérité dans son sens le plus noble. Dans le sens humain, la vérité n'est donc qu'une approximation.

BS: Très bien, je vois. On dit que vous avez votre part de responsabilité dans le Brexit qu'en est-il vraiment?

AON: Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le Brexit? Je ne suis pas au courant...
BS: Allez Ann, ne me faites pas croire que vous ignorez ce dont il s'agit.

AON: Je ne peux pas vous en parler pour le moment. Mais sachez que tout cela fait partie d'un plan global. Plutôt que de discuter de ces thèmes observez ce qu'il se passera dans le monde au mois de novembre, en mai et octobre prochains et soyez sûrs de soutenir Paule Igone. Un jour, vous comprendrez qui je suis!


Note-cette entrevue a été réalisée par visioconférence avant la rentrée littéraire des journalistes et fait donc abstraction de l'affaire de la valise puante et du fromage-

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Ann O'Neem révèle tout


daily_city_le_canard

Machine Lapholle à la frontière du réel


daily_city_le_canard

Ann O’Neem révèle tout






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales