Le Computin de la navette Martienne peint en bleu ciel

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Harry Cover

RESPONSABLE DU DESIGN GRAPHIQUE

Suite Ă  une rĂ©duction budgĂ©taire et des problĂšmes de ressources d’un malheureux concours de circonstances, les super calculateurs de bord qui doivent ĂȘtre installĂ© Ă  bord de la navette spatiale Adeos Polder pour son voyage autonome pionnier vers Mars, a Ă©tĂ© partiellement peint d'une mauvaise couleur


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accÚs à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les planches en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accÚs libre à découvrir et partager dÚs maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accĂšs libre






Les évÚnements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coĂŻncidence.

Toutes les fictions dĂ©peintes sur PuzzFuzz sont protĂ©gĂ©es par le droit d'auteur et de crĂ©ation et ne peuvent ĂȘtre reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales