C'est une chronique sole noire!


Tu bĂ©nĂ©ficies d'un accĂšs exceptionnel pour dĂ©couvrir une chronique SOLE NOIRE sans ĂȘtre connectĂ© - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Disparition mystĂ©rieuse d’Ann O’Neem

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Annie Versaire

RESPONSABLE DE LA FOLIE

Nous avons dû nous rendre à l'évidence, comme à son habitude, mais de façon plus inattendue qu'à l'habitude, Ann O'Neem a disparu prévenir et laisser de trace



 Un contrat de travail exclusif

AprĂšs l'incident des vitres cassĂ©es du siĂšge d'Antibes, une grande partie des journalistes s'est retrouvĂ©e Ă  l'hĂŽpital pour soigner tous les petits bobos et de par les divers arrĂȘts maladie qui avaient Ă©tĂ© prononcĂ©s par les mes deux seins, la rĂ©daction Ă©tait pleine de courants d'air ces derniĂšres semaines, la plupart des journalistes Ă©tant clouĂ©s au lit.



Ce n'est donc que mardi dernier que l'on a commencé à s'inquiéter du manque d'informations notoire au sujet d'Ann O'Neem la célÚbre journaliste espionne. Bien qu'il soit inscrit dans son contrat de travail exclusif qu'elle a le doit de disparaßtre sans raison et sans prévenir qui que ce soit, Ann avait l'habitude de signaler à la direction aprÚs une ou deux semaines d'absence la date estimée de son retour.

Mais cette fois-ci, rien, et tous les appels qui lui ont été adressés restent sans réponse. Le dernier style vestimentaire qui lui est attribué repose sur un chapeau de peintre, des lunettes noires, un cardigan bleu marine et des chaussures marron.

Ann O'Neem se déplace usuellement en avion, dans sa voiture de sport Astron Mùtin noire, ou encore dans sa voiture automatique Sciensolutions Filante verte fluo.

N'hĂ©site pas Ă  contacter le journal si tu penses avoir un indice sur oĂč Ann O'Neem pourra se trouver: rĂ©compense assurĂ©e!


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le mĂȘme thĂšme

daily_city_le_canard

Concours de nouvelles


daily_city_le_canard

Concours de PĂąques


daily_city_le_canard

Le futur selon MacLapholle






Les évÚnements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coĂŻncidence.

Toutes les fictions dĂ©peintes sur PuzzFuzz sont protĂ©gĂ©es par le droit d'auteur et de crĂ©ation et ne peuvent ĂȘtre reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales