C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

La direction affable

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Maggie Move

DIRECTRICE DES FINANCES ET DES RESSOURCES CUBAINES

Alors que tout tournait à l'eau de boudin entre Annie Versaire, figure de la direction, et les restes de la rédaction, Guillemette Point-Virgule a cherché à temporiser en mettant de l'eau sur le feu


La direction a essuyé des critiques sévères durant cette crise.


 Se tourner vers la prière pacifique

Pourtant, certains journalistes sont restés du côté des gentils, n'ont pas participé au mouvement de grève et justifient leur décision, telle Guillemette Point-Virgule:

ILLUSTRATION: UNE ATMOSPHÈRE EXPLOSIVE

«Certains journaliste se sons littéralement enflammer dans sept histoires pisque dès qu'ils ont appris que les augmentations n'aurait pas lieu il ont décider de faire grève.

Ceux qui ont dit que tout l'argent aller que à la direction on manifeste ment oublier qu'illes avait bien efficié de deux voyages gratuit, au Japon et en Polynésie sur la Lune, cette année. Avec la crise, quand on pense que certaines entreprise sont obliger de licenciés.

Un peu de d'essence par dit.»


  un journaux de bracacés

Quant à ceux qui déclarent que le temps a rendu Annie Versaire aigrie et méchante, elle déclare:
«Annie Versaire et une femme adorable, vraiment, je la connais très bien. Après ce nez passifa cils de diriger un journaux de bracacés comme certains journalistes sons. Certains on des conpote de Mans trés brutaux. Ce qui excède la directrice, mais elle fait tout le mieux vraiment!»


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Concours d’écriture bleu


daily_city_le_canard

Nouvelles rubriques


daily_city_le_canard

Petit jeu Daily City






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales