C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Courrier des lecteurs

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Emma Serpillere

DIRECTRICE DE LA STRATéGIE ET DE LA COMMUNICATION

Josiane Bouchin-Javel et le Club du Ballon Pur, formant le COllectif
pour la VERité sur le DaIly City et Air Lune (« COVERDICAL ») a écrit au Daily City pour se plaindre des mensonges que le journal assénerait depuis des lustres


Josiane Bouchin-Javel et le Club du Ballon Pur

«À tous les cons cernés par le Daily City et d'Air lune, nous vous mettons en demeure de bien vouloir admettre publiquement que vous nous avez bernés depuis des années. Les journaux du 13 et du 20 novembre font des allusions qui révèlent tout: Vous devriez expliquez à vos (pseudo) lecteurs que l'article s'appelle "L'escalope" parce que vous vous moquez intrinsèquement de vos lecteurs idiots pour croire toutes ses balivernes. Nous notons ligne 5 qu'il serait préférables que les "voyageurs— voués aux leurre" Lunaires ne devraient pas rencontrer Annie Croche.
Parce qu'elle sait la vérité sur la Lune? Que vous n'êtes pas capables d'y aller? Que tous les passagers mourraient à chaque voyage, étranglés par les ceinture de Vanhallen?

Pour finir, la phrase "de l'autre coté du décor" est-il un aveu subliminal de la supercherie?

Enfin je note que le vrai nom de Machine Laphollle serait en vérité Machine Papholle, tel qu'encore écrit dans ce journal. Un moyen parmi tant d'autres de se cacher de la justice si le pot aux roses était découvert? Avouez que vous en avez pas assez ou trop dit dans ce canard. J'espère donc que jude Baricot pourra faire tomber cette mascarade et faire quelque lumière (les autres ne risque pas de faire des étincelles) sur les complots du connard déchaîné.

Arrêtez de soutenir Machine Plapholle qui ment à tout le monde ou pour le scandale des cadeaux du 1er avril 2013 rachetez vous. Nous savons que vous censurerez cette lettre du courrier en ligne mais dans tous les cas, donc sans réponse avant la semaine prochaine, nous vous attaqueront en justice!!!


  Réponse par Emma Serpillère (relations clientèle)

Vous vouliez nous mettre en demeure? c'est vous les deux leurrés!

Vous voyez que nous publions votre lettre! Le ferions-nous si nous cachions quelque chose? [votre courrier est] un non sens. Vous pensez être les seuls à le lire, le journal?

Répondre à des personnes de votre acabit m'a demandé [trop] peu de temps. Prenez un vol vers la Lune et vous vous rendrez-compte que ce n'est pas une supercherie. Ce qu'on voit de la Lune ou de la Terre à travers les hublots de la navette ne peut pas être falsifié, même avec le plus grand écran HD!

Remettriez-vous en cause les missions Lunaires Apollo? Essayez d'avoir du bon sens et de ne pas faire fuir nos clients. J’espère que cette lettre aura mis un point final à vos tentatives effrontées de vouloir blesser ou faire du mal à notre entreprise! »


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Courrier dÂ’une lectrice indigne


daily_city_le_canard

Courrier d’un lecteur sidéré


daily_city_le_canard

Courrier des lecteurs






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales