C'est une chronique sole noire!


Tu bĂ©nĂ©ficies d'un accĂšs exceptionnel pour dĂ©couvrir une chronique SOLE NOIRE sans ĂȘtre connectĂ© - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Un bébé en garde à vue

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Un enfant de deux ans a été placé en
garde Ă  vue hier pour apologie de terrorisme. Nous avons enquĂȘtĂ© pour connaĂźtre les ressorts de ce qui semble ĂȘtre une machination diabolique



Apologie de terrorisme

Un enfant de deux ans a été placé en garde à vue hier pour apologie de terrorisme.

En effet, il aurait prononcé «Allah Akhbar» (ce qui signifie Dieu est grand, en arabe NDLR) entre d'autres a-reu. La direction de la crÚche, prenant trÚs au sérieux la menace terroriste aprÚs les tueries de janvier à Paris, a immédiatement fait venir le GIGN qui a sécurisé le quartier pour faire se rendre l'enfant qui est sorti à quatre pattes.


 Aucun blessĂ© n'est Ă  dĂ©plorer.

AprÚs 72 heures de garde à vue, l'enfant a été remis à ses parents «Le dossier est clos», a déclaré la juge, rappelant que dire Dieu est Grand n'est pas un acte terroriste.

Par ailleurs, elle a appelé à la raison aprÚs le cas de deux enfants de 6 et 8 ans emmenés à la gendarmerie parce qu'on a rapporté qu'ils avaient prononcé Allah Akhbar à la cantine, alors qu'en réalité l'un avait dit «allez, au snack-bar»,

UN SNACK-BAR MENACÉ PAR UN PISTOLET

tandis que le second lui avait répondu «non je préfÚre un carambar».

L'interprĂ©tation hĂątive de propos anodins se multiplie ridiculement. Le cas de l’homme arrĂȘtĂ© mercredi dans le mĂ©tro Parisien parce qu'il souriait laisse Ă  penser que les terroristes ont rempli leur mission:
semer la terreur



découvrir



Obtenir

Chroniques sur le mĂȘme thĂšme

daily_city_le_canard

Un mystérieux graffiti sur la Lune inquiÚte la...


daily_city_le_canard

Un péage pas au pas


daily_city_le_canard

Un envol Ă  pic






Les évÚnements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coĂŻncidence.

Toutes les fictions dĂ©peintes sur PuzzFuzz sont protĂ©gĂ©es par le droit d'auteur et de crĂ©ation et ne peuvent ĂȘtre reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales