C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Le croc’odile poché?

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Le crocodile de poche qui s'en est pris à Odile Huet faisait lui aussi définitivement partie du voyage.


lors que l’équipe du Daily City venait de récupérer ses valises à Quito, quelle ne fut pas la surprise de Marie Nade, d’entendre la valise de Kelly Nepsy (elles partageaient une chambre, NDLR) se mettre à gigoter alors que cette dernière se trouvait aux toilettes.

Par curiosité, elle a cherché à ouvrir la valise; lorsque les gonds ont cédé, les vêtements mélimélo ont révélé un alligator endolori.

Ann O’Neem, qui a aidé Marie Nade à ouvrir la valise, a tapé sur l’animal avec sang-froid pour l’assommer. La responsable des surfaces était choquée en découvrant le contenu de sa valise.

D'APRÈS CERTAINES PERSONNES LES CROCODILES SONT DES GENTILS ANIMAUX DE COMPAGNIE

La présence de Niaque, l’alligator qui a agressé mortellement la journaliste Odile Huet il y a trois semaines et perdu de vue depuis, semble un coup monté. Cela lève tous les soupçons qui ont pesé, depuis le drame, sur la nouvelle recrue Américaine de façon inavouée.
Elle a passé l’éponge sur les suspicions gratuites dont elle avait fait l’objet.


 Le collectif du Ballon Pur

Reste à savoir qui donc a bien pu glisser –et comment? - l’animal dans cette valise. Mais qui peut donc en vouloir au Daily City?

Si on suspecte un complot fomenté par Eva Nouie, ou le collectif du Ballon Pur, une chose est sûre: il faudra attendre le retour en France pour résoudre ce mystère bien mysté- rieux!

Profitant d’une visite d’une ferme à crocodile sur l’île de Cuba, l’animal a été discrètement jeté dans l’eau afin de s’embarrasser de cet invité encombrant: il a tristement servi de déjeuner aux crocodiles sur place


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Comment profiter de l'été sans piscine?


daily_city_le_canard

Canardages en série à la rédaction


daily_city_le_canard

Une affaire en résout une autre






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales