C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

La poubelle enchantée

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Un nouveau drame a affecté la rédaction en ce début du mois d'avril. C'est Annie Versaire qui en est la malheureuse victime...



Du feu à tout va

Un nouveau drame affecte la rédaction pourtant déjà fort décimée ces dernières semaines.

Lorsque son four a pris feu hier soir, parce qu'elle avait confondu le réglage de l’heure avec le thermostat, Annie Versaire est passée tout près d’un incendie mortel dans sa cuisine. Son four s’est mis à cracher du feu à tout va.

Mais le véritable drame est survenu ce matin: alors que l’ex présidentifrice internationale du journal installait les résidus calcinés de son four, de son microondes, de son lavevaisselle, ainsi que quelques sacs d’ordures et de bois brûlé sur le trottoir, elle a été emportée par le camion-poubelles qui l’a sans doute confondue avec un détritus.

Elle est très rapidement morte d’une mort naturelle happée par le véhicule.

Coqué, son mari a aussitôt appelé la fourrière qui lui a annoncé que malheureusement, les sacs sont broyés dans le véhicule pour compacter à des fins d’exigences envieonnementales.


 Second drame cette année

Nous attendons la confirmation de l’accident pour mettre le journal en berne.

S’il s’avérait qu’Annie Versaire n’a pas survécu aux griffes acérées du camion-poubelle, il s’agirait du second drame cette année et d’une multiplication de la recrudescence de tels évènements notoirement catastrophiques.

Prions ensemble que ça stoppe! La benne à ordures était bleue, expliquant la confusion des éboueurs


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Sur les traces de Daitenku Taro Jurai


daily_city_le_canard

Pour voir des chats


daily_city_le_canard

Un journal vert






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales