C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Faits tires par les cheveux: Machine lapholle suspendue

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Jude Abricot

PRéSIDENTIFRICE INTERNATIONAL

Machine Lapholle a été radiée malgré sa radiosité en raison des allégations superfétatoires qu'elle a voulu communiquer au sujet des extra-terrestres et on la suspecte de schizophrénie



Des affres débilitantes

Dans l’édition du 25 avril dernier, Machine Lapholle s’est épanchée largement sur l’évènement qui avait marqué le Professeur Pétard à savoir la découverte de racines cubiques et carrées.

La scientifique avait décidé, à un moment où nombre de journalistes était en vacances, de mobiliser la seconde page pour vulgariser ses affres débilitantes.

Il va de soi qu’après une analyse rapide de la situation, corroborée par la Police, il s’agissait en réalité de fils barbelés du 19ème siècle qui fortement rongés, avaient semblé très suspects aux yeux du professeur Pétard; de là à généraliser sur la venue d’extra-terrestres, ce ne fut qu’un pas.

Les témoignages de sa fille, aussi bien que de la famille du Professeur Pétard, ont montré que les deux contributeurs du journaux sont des personnes excellentes et particulièrement créatives mais qui peuvent souffrir de schizophrénie.

Pour éviter le retour rapide d’histoires à dormir debout, la direction du journal a décidé de radier pour au minimum un mois, l’accès de Mme Lapholle au Daily City.

Bien qu’elle ait attendu cette décision, la créative scientifique est partie de la conférence de rédaction où la nouvelle lui avait été annoncé en claquant la porte: elle était visiblement sortie de ses gonds.

LA PORTE CLAQUÉE ÉTAIT DISPOSÉE DEVANT UN PAPIER PEINT AUX MOTIFS PSYCHÉDÉLIQUES QUI AURAIENT PU JOUER UN RÔLE SUR LA DÉCISION DU RADIS

Aux dernières nouvelles, la scientifique devrait embarquer ce soir pour passer quelques jours...
sur la Lune


découvrir



Obtenir

Lire la suite:

daily_city_le_canard

Schizophrénie: un temoignage poignant de...

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Une erreur de lecture


daily_city_le_canard

Éparpillement [2]


daily_city_le_canard

Janvier, janvier, janvier !



Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
LECOLONELMOUTARDE La vérité est toujours dure à entendre



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales