C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Une tranche de tissu?

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Paule Igone

RESPONSABLE JURIDIQUE ET RESPONSABLE BâTIMENT

Des mannequins de Laphollefashion ont été grièvement blessés, dont l'une presque mortellement lors d'Essayages en marge du défilé haute couture à Paris pour la semaine de la mode



Déchiquetées dès leurs premiers pas

Laphollefashion n’a décidément pas eu de chance pour les défilés de cette année.

Relégué en fin de soirée mercredi dernier, le défilé des créations de Margotte Lapholle a tourné au drame avant même que les mannequins n’accèdent au podium.

Il est ordinaire pour un mannequin de se faire piquer par des épingles, les créations étant parfois cousues par des liens éphémères plutôt que des coutures.

DES CHUTES DE LINGES MÊME LÉGERS SUR DES MANNEQUINS RACHITIQUES PEUVENT LES TUER. HEUREUSEMENT CEUX DE LAPHOLLEFASHION ONT PLUS D'EMBONPOINT

Malheureusement, des problèmes récurrents d’éclairage des loges ont conduit à ce que des couteaux de cuisine soient introduits dans le lave-linge qui nettoyait les dernières créations avant le défilé (pour enlever les marques de craies de tailleur, NDLR), qui en plus de générer un carnage sur les créations, ont profondément blessé quatre mannequins lors des essayages, des couteaux s’étant glissé entre les coutures.

Si Lady Gaga s’est rendue célèbre grâce à une robe faite de viande, les mannequins Laphollefashion se sont ainsi retrouvées en lambeaux de chair lorsque les couteaux les ont déchiquetées dès leurs premiers pas.

Par chance, les vêtements étaient déjà rouges. Le bain de sang aura peut- être entaché la marque, mais pas les vêtements! :)


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

La chute du podium


daily_city_le_canard

Un envol à pic


daily_city_le_canard

Un péage pas au pas






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales