C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Gagne une carte bancaire magique

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Avec la carte Bancaire Magique de la Mercantile Pacifique, ce ne sont que des avantages à vue de nez!


EN PLUS D'ÊTRE ÉCONOMIQUE ET ASTUCIEUSE, LA CARTE MAGIQUE EST TRÈS BELLE ET RAYONNERA SUR LES AUTRES CARTES DANS TON PORTEFEUILLE

Annie Versaire a développé, grâce à la filiale Ni-Vanuatu de sa banque la Mercantile Pacifique, une carte très spéciale puisque grâce à une astuce d’écriture bancaire, elle te permet de ne pas payer tout paiement en dessous de 15 euros.

Alors certes, il te sera difficile d’acheter un appartement ou une voiture grâce à ce système mais ce pourrait être très pratique pour faire les courses. Pour la remporter, envoie-nous ta solution au jeu Les points Mystérieux ci-dessus. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera l’heureux élu.

Bonne chance et surtout… bonnes dépenses!


 Papa, comment ca marche?

La devise est émise dans la monnaie locale des Vatu-Vu puis est transféré sur un compte bancaire spécial récemment ouvert sur la Lune par le droit Lunaire fondé par Machine Lapholle.

Le temps de la transaction, la correspondance de la devise est altérée et la monnaie Lunaire est dévaluée d’autant, mais ce n’est pas grave, personne ne paie.

La carte est équipée de la technologie Vasy Banking spécialement développée par la Mercantile Pacifique Bank, et dont la liste des magasins partenaires ne cesse d’évoluer


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Rappel fiscal


daily_city_le_canard

Bilan économique 2013


daily_city_le_canard

La trompe de c’tache






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales