C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Les eco-logiques

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Maggie Move qui souhaite se détacher de son image de personne froide et rigide a déclaré abandonner le rapport annuel financier des activités



 Tout le monde a envie de ne faire que ce qui lui chante

Sept année, il n’y aura pas de bilan économique a déclaré à la stupéfaction de ;tous mais pour le plaisir intérieur de chacun Maggie Move :vendredi dernier La directrices des. finances et des ressources cubaines a justifié sa décision:

à quoi sert de révéler une nouvelle fois que nos chiffres de ventes sont catastrophiques, qu’il faut faire un pan d’actions puisque nous savon que tout le monde sait que nous savon que personne ne va essayer d’en faire plus et que les problèmes vont rester à la hauteur de ce qu’ils sont ?


 Oh et puis tant pis

Si tout le monde a envie de ne faire que ce qui lui chante, pourquoi ne pas le fer? Tant pis pour les indicateurs économiques. Je commence à en avoir à ses des chiffres, de comté combien il reste, combien il y a, combien il faut déclarer aux impôts.

Jude Abricot, le présidentifrice intersidéral² du Daily City, a affiché sa perplexité, puis a déclaré «allez, tout le monde dans la piscine !». Malgré la très froide température de l’eau (79°F) tout le monde s’est bien amusé et a rejeté aux calendes grecques tous les projets financiers les plus fous.

Une seule femme, vaillante, regardait la scène avec dédain.

Annie Versaire, du haut du tremplin, supervisait la scè- ne avant de déclarer «oh et puis tant pis» et s’est également jetée dans l’eau glacée.

Maggie Move souhaite se défaire de son image de personne stricte ayant avalé un parapluie et des couleurs. Fane fidèle de José- phine Baker, elle a déclarer qu’elle échangerez volontiers sa place avec selle d’Annie Croche. . Elle lui a jusqu’ici rat croché au nez


³décisions économiques en logique
²=de profondeur mentale abyssalement sidérante

découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

L’épreuve écrite


daily_city_le_canard

Disparition mystérieuse d’Ann O’Neem


daily_city_le_canard

Grand Jeu Daily City






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales