Es ist eine schwarze Scholle!


Du hast gerade einen Zugang zu einem schwarze Scholle-Chronik, ohne daß du angemeldet bist, um unseres System zu emtdecken - aber so maximum 2 pro Woche
Genieß einen unbegrenzten Zugang zu allen Chroniken hier

Une baleine qui affole la côte d’azur

Comedie / Daily City Le Canard /
Vom DragonRouge

BARTO SOUMPCION

Une baleine empiète la rue de la Mer à Antibes en raison de retards habituels dans le monde du bâtiment.



Stupeur sur la côte d'azur: une baleine affole les badauds.

Ils étaient plus de 300 cette semaine à contacter le 14 police-secours pour alerter d'un dégagement de fumées jaunes au niveau de l'opercule supérieure de la baleine électronique toujours parquée dans la rue de la mer à Antibes où se trouve le siège du Daily City.

Il semblerait qu'avec la pluie fine qui s'est abattue ces derniers jours, des infiltrations inopinées aient provoqué des courts-circuits.


 Cela fait une semaine que le téléphone de la société de construction est occupé

Aucun interlocuteur de Sciensolutions n'était disponible cette semaine pour discuter de ces supputations. Quant à la raison pour laquelle la baleine trône toujours dans la rue et pas dans le jardin du siège, Paule Igone, responsable bâtiments, témoigne: « cela fait une semaine que le téléphone de la société de construction est occupé, et la route qui accède à leurs locaux est barrée... ».

La présence de la baleine empiète sur la chaussée et cause quotidiennement de nombreux ralentissements de la circulation peu tolérés par le voisinage.

LA BALEINE PRENAIT DES ALLURES DE SEDE VACANTE (CONCLAVE) CE MARDI 2 FÉVRIER SUR SA REMORQUE ORANGE.


 Les personnes qui se déplacent sur des échasses doivent courber l'échine

« Les grandes personnes, ou celles qui se déplacent sur des échasses, doivent courber l'échine pour passer » a déclaré le Comte d'Estataire, un personnage influent de la vie locale, domicilié à proximité, « mais cela ajoute un peu d'intrigue excitante dans notre quartier parfois trop calme»


Mehr darüber



Öffnen


Füge deinen Kommentar hinzu!

kommentieren



Die Chroniken, Geschichte, Figuren und Firmenbei PuzzFuzz sind rein fiktiv.
Ähnlichkeit mit bestehenden Personen, Firmen und Handlungen sind rein zufällig und nicht beabsichtlig.

Alle in PuzzFuzz erstellten Geschichten, Situationen und Charakterien sind urheberrechtlich geschützt und dürfen nicht ohne Genehmigung von PuzzFuzz und ihren jeweiligen Autoren vervielfältigt oder kopiert werden. PuzzFuzz © 1995-2021
Alle Zeichnungen, Bilder und Texte sind vom Autor - keine Kopie erlaubt
AGB | Kontakt | Impressum