C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Un retour mitigé

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Le scoop de la semaine est que Machine Lapholle a ramené un pot de crème rajeunissante du futur



Un gros retard à l'allumage

L’entrevue vérité de Machine Lapholle à propos de son voyage dans le temps, justifiant les techniques utilisées, leurs implications sur sa santé et sur l’univers, ainsi que la tentative de prédire le contenu d’un Daily City à paraître en 2037, que la scientifique a aperçu dans le futur; se fera attendre.

Le scoop de la semaine est que Machine Lapholle a ramené un pot de crème rajeunissante du futur — la rédaction, qui n’a pas pu s’en procurer à ce jour, note que la version de sa journaliste la plus excentrique* ne colle pas, puisqu’elle avait annoncé pouvoir seulement «visionner» le monde lors de ses voyages dans le temps—la crème qu’elle a appliqué a eu des effets indésirables et n’a pas opéré complètement: seule une moitié de son visage a été visiblement rajeunie, même chose du côté de son postérieur qui a grossi.

NOUS AVONS CHOISI D'ILLUSTRER CET ARTICLE PAR LE POT DE CRÈME PLUTÔT QUE PAR LE POSTÉRIEUR DU DR. LAPHOLLE


Machine Lapholle nous avait habitué aux retards. Avec ses voyages dans le temps on ne sait plus si elle est en retard ou en avance.

Les professeurs les plus éminents se sont penchés sur son cas et pour le moment, la scientifique la plus en vue du règne humain est donc en observation, à double titre, dans un hôpital .


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

Lance un canard!


daily_city_le_canard

Une absente si présente


daily_city_le_canard

Bataille d'oeufs






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales