Courrier d’électeurs

Daily City le Canard papier / courrier / 2012-03-24.pdf

par Paule Igone, paru le samedi 24 mars 2012


R.Heuère, Paris

«Bonjour je m’appuie fortement sur votre journal pour trouver le candidat à l’élection présidentielle qui me convient le plus.

LES CARTES DE PAIEMENT VASYBANKING PEUVENT RÉSERVER GRATUITEMENT QUELQUES SURPRISES.

Or, après m’être Abonné à votre journal, on m’a proposé gratuitement la carte de paiement PassComète d’Air Lune qui me fait gagner des voyages gratuits à chaque achat, grâce au système sans taxe Vasybanking. Toutefois, en relisant l’assurance fournie avec la carte je m’aperçois que ‘‘les garanties ne sont pas applicables en cas de désintégration du noyau nucléaire [clause Daily City]’’. Je souhaiterais en savoir plus ».


Paule Igone, journaliste et responsable Juridique

«Ce point a été ajouté à la demande de Machine Lapholle, membre du Daily City mais aussi par ailleurs grande instigatrice d’Air Lune et donc de son programme PassComète.

Tu n’es pas sans savoir que Machine Lapholle a entrepris des recherches sur la propulsion spatiale radioactive. Dans l’éventualité improbable de perspectives de recherche dans cette direction, il y aurait alors un risque, bien que négligeable, non nul, de réunir la masse critique d’un corps radioactif et donc l’amener à une explosion fantasmatiquement mégawhattable.
What else?
N’est-ce prêt, sot?
Ainsi nous préférons garder nos arrières et nous prémunir de garanties que nous ne saurions tenir.


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs courrier affaires le complot du ballon pur catastrophe cocasse conseils agiles drame émotion environnement philosophie politique sciences société survie air lune Sciensolutions spatio-temporel 

Paule Igone

Responsable Juridique et Responsable Bâtiment

À découvrir dans la boutique