Le plus gros poisson d'avril

Daily City le Canard papier / Pressemitteilung / 2012-04-07.pdf

bei Sophie Styckation, am Samstag, 7. April 2012

Notre canular du poisson d’avril a très bien marché, puisque vous êtes de très nombreux lecteurs à être tombés dans le panneau comme des mouches.


Nous nous étions amusés à planter des poissons d’avril à répétition, dans l’édition de la semaine dernière, qui avait été consacrée au rire et aux farces les plus déjantées.


Rejoindre les cloches à Rome

Aujourd’hui nous souhaitons donc démentir de nombreuses affirmations telles que la parution le dimanche, l’augmentation du prix du journal à 90 cents et bien sûr le sabordement opéré par Marie Rouana qui n’était qu’une blague à laquelle elle a (trop?) bien pris part.

L’équipe est donc toujours au grand complet, bien que nous regrettons toujours l’état de Lucie Ole, qui est malade. Annie Versaire n’est pas là cette semaine, car elle est allée rejoindre les cloches à Rome, à l’occasion de la veillée Pascale.


En parallèle

il fallait se rendre compte que le jeu des 7 différences avait été truqué (les images sont identiques !), l’article concernant l’invention de la machine à remonter le temps par Machine Lapholle n’est que faux; et enfin le Daily City ne diffusera pas de saga érotique. Concernant le grand concours littéraire de Poissons d’avril, même si le cadeau n’a pas réellement subi de dommages, nous sommes étonnés qu’il n’y ait eu aucune participation en France, seulement à l’étranger. Nous mettons cela sur le compte des vacances ou des préoccupations suscitées par la campagne présidentielle. Les deux textes gagnants sont publiés au verso du présent journal, et un tout nouveau concours sera annoncé prochainement, pour le 21 juin (début de l’été).


Mehr über das Canard



Öffnen



Tags Pressemitteilung  lustig Emotion Erratum Kurzmeldung Überleben Leben der Redaktion Annie Versaire Lucie Ole Marie Rouana 

Sophie Styckation

Füge deinen Kommentar hinzu!

kommentieren



Die Chroniken, Geschichte, Figuren und Firmenbei PuzzFuzz sind rein fiktiv.
Ähnlichkeit mit bestehenden Personen, Firmen und Handlungen sind rein zufällig und nicht beabsichtlig.

Alle in PuzzFuzz erstellten Geschichten, Situationen und Charakterien sind urheberrechtlich geschützt und dürfen nicht ohne Genehmigung von PuzzFuzz und ihren jeweiligen Autoren vervielfältigt oder kopiert werden. PuzzFuzz © 1995-2020
Alle Zeichnungen, Bilder und Texte sind vom Autor - keine Kopie erlaubt
AGB | Kontakt | Impressum