3614 DAILY CITY

Daily City le Canard papier / fait divers / 2012-06-30.pdf

par Thomas Teuheu, paru le samedi 30 juin 2012

Le minitel et ses services prennent fin.


À CE JOUR TOUS LES SYSTÈMES VITAUX DU DAILY CITY ÉTAIENT STOCKÉS SUR CET APPAREIL, DONT ON NE SAIT PLUS COMMENT L'ALLUMER.


 Minitel 3614 Daily City

À l’heure même où, sous les conseils du Professeur P.Tard, le Daily City s’apprêtait à ouvrir un serveur pour Minitel 3614 Daily City, nous avons appris que les services Minitel allaient être éteints et plus particulièrement aujourd’hui (sauf 3618 Minitel à Minitel)!

En réponse à ce camouflet dû à la fermeture du réseau Transpac pour faire voie libre au TCP/IP les centaines de milliers d’utilisateurs qui profitaient des pages rudimentaires de la boîte marron symbole du plus grand succès télématique au monde pour commander des billets de train ou consulter l’annuaire ne pourront lui trouver d’autre utilité de vérifier si l’appareil ne se casse pas lancé du 4ème étage (ce qui était un argument de ses concepteurs).

Voici la version Minitel lisible sur Internet que nous destinions aux fanatiques: www.dailycity.fr/minitel20


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs fait divers culture fait divers fantastique inventions sciences société 

Thomas Teuheu

Responsable services électroniques pratiques




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales