C'est bientôt la fin du monde

Daily City le Canard papier / fait divers / 2012-11-03.pdf

par Maggie Move, paru le samedi 3 novembre 2012

S’il pouvait s’agir de la fin du grand quotidien Français la direction du Daily City pourrait s’en féliciter. Malheureusement, cela risque de nous concerner tous.


i la prophétie Maya se concrétise, la planète Terre devrait subir une fin du Monde vers le 21 décembre ou peu après. En effet, selon Ann O’Neem, qui a revu tous les calculs avec Machine Lapholle, la fin du monde interviendrait plutôt après Noël, « vers le 26 décembre » pour être précis.


 On peut échapper à la fin du monde

Un décalage de bonne augure qui permettrait à Ann O’Neem d’écluser son ouvrage « Le guide d’échappement à la fin du monde» avec les fêtes de fin d’année, et de garantir qu’on aurait le temps de le lire s’il est offert… à Noël.

LE LIVRE

« Avec ce livre, j’ai voulu décoder la prophétie Maya et montrer qu’on peut échapper à la fin du monde en se préparant bien. Mon livre traite des aspects pratiques tout comme psychologiques et civilisationels, sensationnels, quel parfum choisir pour aller dans l’au-delà de la destruction du monde.

Au-delà du cadre de la fin du monde programmée pour 2012, le livre aborde aussi des aspects plus généraux pour se sortir de situations dangereuses, ou d’adopter le bon comportement pour rassurer les autres et en sortir vainqueur. »
.

Le prix du livre n’est pas encore fixé, puisque les dernières lignes sont encore en cours de rédaction. Ann O’Neem, journaliste ex-espionne du MI6, a d'ores-et-déjà entamé le Tome 2 de cette série, intitulée: « le Manuel de reconstitution du monde. » [alors que le premier n'est pas encore abouti, !?!? NDLR]


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs fait divers affaires cocasse communiqué conflit conseils agiles fantastique philosophie société survie Ann ONeem 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines

À découvrir dans la boutique