C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

Un journal vert

Daily City le Canard papier / fait divers / 2013-06-17.pdf

par Jessica Rote, paru le lundi 17 juin 2013

Un accident spectaculaire a catastrophiquement entaché le Daily City au sens propre comme au sens figuré



Un encastrement bien raté

Harry Cover, qui avait acheté des pots de peinture mardi pour le projet de décoration intérieure des bureaux d’Antibes, revenait du magasin lorsqu’en s’engouffrant sur le chemin de l’entrée du Daily City pratiquement à 90°C sur l’avenue une des portes coulissantes, mal fermée, s’est alors ouverte brusquement et la voiture est allée s’encastrer dans le pilier de la clôture.

Sous la violence du choc, les pots ont volé pour s’écraser contre la façade de l’accueil, brisant au passage la porte de droite et la fenêtre menant au jardin, alors que des potentiels investisseurs Américains venaient d’arriver pour un barbecue de bienvenue qui allait se tenir autour de la piscine.


Les saucisses aux vert

Ces invités, tout comme la façade ont été repeints en vert car les pots ont été éventrés ou se sont ouverts en retombant.

LES SAUCISSES REPEINTES EN VERT ÉTAIENT SANS DOUTE INMANGEABLES MAIS DE TOUTE FACON PERSONNE N'A EU L'OCCASION DE LES GOÛTER



La situation est des plus critiques, car Annie Versaire était en retard à cause de la grève des contrôleurs aériens.

Les investisseurs, blessés et verts de rage, ont fini à l’hôpital… une véritable onde verte


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs fait divers affaires créativité cuisine drame émotion manger grossir société vie de la rédaction Annie Versaire Harry Cover air lune 

Jessica Rote

Journaliste

À découvrir dans la boutique