Porte-message

Daily City le Canard papier / travail manuel / 2013-10-25.pdf

par Marie Nade, paru le vendredi 25 octobre 2013

Par les temps qui courent, on communique essentiellementpar des moyens électroniques.


ur les sites de socialisation, sur son mur public de Facebook, ou sur les messages de 140 caractères de twitter, on réduit l’information à une suite de mots affichés sans distinction, toujours de la même façon, sans style, et toujours au travers d’un écran.


 Des messages à accrocher aux poignées de porte

Conscient du mal qui nous ronge, et qui amène au constat qu’aux Etats-Unis, 40% des adultes n’ont pas écrit à la main durant les 6 derniers mois, le Daily City a souhaité t’inviter, de manière ludique, à recentrer l’art de la belle écriture manuscrite chez toi, grâce à des messages à accrocher aux poignées de porte, pour communiquer avec tes poches ou les membres de ta famille, voire même avec le facteur.

Tu peux bien sûr adjoindre à ton message des dessins amusants et originaux.

Tu pourras remarquer que le découpage produit une découpe (marquée en jaune ci-dessous) de la forme d’une baleine. Si tu recopies le porte-message plusieurs fois, tu pourras colorer ces baleines de diverses couleurs et les relier les unes aux autres pour faire un splendide mobile suspendu


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs travail manuel arts betaflaque inventions sciences société 

Marie Nade

Journaliste Envoyée spéciale




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales