Joyeux Noël ou les cadeaux faciles

Plus / conseils agiles

par Jessica Rote, paru le vendredi 23 décembre 2016

Nous avons l’immense plaisir de te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu’une bonne glissade neigeuse vers les cadeaux et à plus long-terme vers la nouvelle année.


i à cette heure tardive, tu n’as pas encore de cadeaux de Noël, il n’est pas trop tard pour se résigner ; il va cependant falloir faire preuve d’humour, la susceptibilité n’étant pas de mise surtout dans ton cas où tu n’auras probablement que peu d’excuses pour ne pas avoir trouvé de meilleures idées depuis le Noël de l’an dernier (où c’était peut-être la même chose, d'ailleurs!)


La promesse d’un meilleur cadeau

Nous te conseillons, face aux cadeaux misérables* que tu vas réaliser, de bien laisser entendre qu’un autre cadeau – bien réel cette fois – est aussi au programme.


Le collier comestible

Récupère dans la cuisine quelques olives, grains de raisins et cubes de fromage et enfile-les le long d’un fil à dent. Te voici enfin prêt à offrir un magnifique collier ou bracelet comestible! - à offrir emballé dans du papier alu ou cellophane il va de soi.


Le jeu personnalisé

Prends une belle feuille de papier et confectionne une grille de mots à barrés avec des jolies lettres, dévoilant un mot final tel que Amour, Bisous etc.
Succès garanti !


Le dessin

Si tu as une âme de dessinateur, mets à plat sur du beau papier une jolie esquisse en noir et blanc et roule-là. Un tel cadeau personnalisé sera apprécié à sa juste valeur et il pourra même être encadré.

Avec ces conseils, je suis sûre que ton Noël sera magnifique et, le reste de l’équipe étant trop préoccupé par les révélations fantastiques de Machine Lapholle et du Professeur P.Tard, je serai la seule qui souhaitera, à tous nos lecteurs, des joyeuses fêtes de fin d’années!


*à moins que tu te décides pour des cadeaux immatériels – achetables même à la dernière minute : Pass PuzzFuzz Premium, places de concerts, festival, cinéma, salons… ils prennent moins de place et peuvent être meilleurs plus l'environnement que des babioles en plastique importées de loin juste pour avoir quelque chose à offrir.

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs conseils agiles arts cocasse créativité cuisine culture émotion environnement inventions mode philosophie société survie 

Jessica Rote

Journaliste

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
GARGAMEL C'est effectivement je crois la meilleure idee les cadeaux immatériels



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales