Disparition inquiétante de deux éminents scientifiques

Plus / fait divers

par Maggie Move, paru le vendredi 09 décembre 2016

A peine arrivés sur l’Île de Pâques, Machine Lapholle et le Professeur Pétard qui étaient partis visiter les environs d’une des grandes statues ont soudainement disparu dans une crotte



La malédiction du Daily City a-t-elle encore frappée?

C’est béatement Harry Cover et Annie Versaire qui les accompagnaient tout en discutant et en rigolant. Malheureusement Harry Cover a dû lacer sa chaussure et lorsque le Professeur Pétard et Machine Lapholle, qui marchaient devant, s’intéressaient à ce qui semblait être l’accès à une grotte dans la roche, Annie Versaire les a vus chuter et disparaître en une fraction de seconde avant qu’ils aient pu étouffer un cri.

Annie Versaire s’est retournée vers Harry pour lui faire part de l’évènement impromptu, mais ils ne sont pas parvenus à retrouver à quel endroit les deux scientifiques de l’expédition ont pu disparaître. Au moment de la disparition Machine Lapholle portait des diamants donc le préjudice s’élève à près de deux demi-millions d'euros.

Ils sont en ce moment même en train de soumettre leur déposition à la Police locale.

Plus de nouvelles à venir.


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs fait divers drame fantastique vie de la rédaction voyage Machine Lapholle Prof. Peter Tard 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
MRJAMBON Ne s'agirait-ce point plutôt d'une grotte? Tout le texte le laisse à penser mais vous avez écrit crotte. J'imagine que c'est peut-être sous le coup de l'émotion.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales