Combien de fois faut-il être millionnaire?

Plus / conseils agiles

par Guillemette Point-Virgule, paru le jeudi 29 décembre 2016

On a vu pourquoi il faut être millionnaire et comment le devenir. Voici maintenant combien de fois il faut le devenir pour être heureux


LE CALCUL.

Si tu ne t'aies jamais poser la question combien de fois faut-il être millionnaire pour vivre la même vie qu'avant, il serait tant.

En effet tout gagner pour tout dépenser et se retrouver ensuite à devoir reprendre la dépendance d'une vie salariée serait on ne peut plus imbéciles.


 Le but vivre de ces interêts

Assure ton futur en acquérant une maison ou un appartement où tu auras bien sûr envoie de vivre. Il sera ton repaire et sera toujours là même si tu perds le reste de la rgent.

En plus d'acheter la maison où tu vas vivre, il est conseillé de placer l'argent qui reste pour ne vivre que de ses interets Pour cela, diversifies tes placements (immobiliers, entreprises, actions) et n'oublie pas que tu peux partager tes nouveaux revenus avec des associations.

Il faudra toujours avoir en tête que des impots seront à payer: il vaut mieux les intégrer à temps au calcul.

On estime ainsi qu'il faut gagner deux millions d'euros pour vivre sans travailler des interets des placements pour equivaloir un salaire brut de 3000€.
Le calcul se réalise tel que sur le graffe joint


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs conseils agiles affaires sciences société survie Machine Lapholle Paule Igone 

À découvrir dans la boutique