Machine Lapholle se met au régime Grec

Plus / inventions

par Marie Rouana, paru le mardi 15 novembre 2016

La scientifique nous a présenté, pour cette fin d’année, digne de son génie, une invention à la fois très simple mais tout autant maline et révolutionnaire.


EN PLUS DE SON MONOPOLE DES TRUCS LUNAIRES, SCIENSOLUTIONS POURRAIT DEVENIR UN MAGNAT DES RÉSEAUX D'OLIVE ET DE FROMAGE

Un peu comme chaque année, Machine Lapholle a présenté son invention de l’année, loufoque, amusante, mais néanmoins utile et porteuse de sens et d'espoir pour l'humanité.


 J’aime moi-même en manger à l’apéro

Il s’agit d’un distributeur d’Olives. Lassée des distributeurs automatiques de sucreries industrielles installés au célestoport de Cullignargues, d’où décollent les vols Lunaires et plaque tournante d’Air Lune, Machine Lapholle a dessiné un soir où son avion était retardé, un système permettant de servir des nourritures fraîches*.

« Après tout, on a bien des distributeurs de boissons fraîches, qu’est-ce qui nous empêcherait d’avoir de la purée, des olives ou du fromage servis automatiquement sur des assiettes ? ».

L’appareil déjà prêt est un simple distributeur d’olives, donc dédié au marché Grec, en glissant une pièce dans la machine on obtient 6 olives tombant dans un pot comestible. « J’aime moi-même en manger à l’apéro » a déclaré la scientifique qui testera la machine à l’astroport de Cullignargues, avant de le déployer en Grèce, dans un réseau qui sera géré [et rapportera de l’argent] à Sciensolutions - même si dans un élan de générosité, Machine Lapholle a songé à offrir le réseau gratuitement à tout le peuple Grec.

Pour la France, Sciensolutions envisagerait sur le même principe, des distributeurs de fromage, et de frite individuelle pour la Belgique.


Ce distributeur est meilleur pour l'environnement car il propose le produit de cultures locales sans emballage superflu

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs inventions affaires cuisine environnement société Machine Lapholle 

Marie Rouana

Journaliste politique




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales