L'équipe de rédaction passera Noël à Pâques

Plus / vie de la rédaction

par Annie Versaire, paru le vendredi 16 septembre 2016

C'est décidé, la rédaction du Daily City ainsi que leurs accompagnateurs autorisés passeront les fêtes de Noël sur l'Île de Pâques, dans le Pacifique


L'ÎLE DE PÂQUES, NOTAMMENT CONNUE POUR SES CÉLESTES STATUES MAHORI EST LE LIEU DES FANTASMES LES PLUS FOUS


 Un dépaysement original

Pour motiver les employés du Daily City après la rentrée, Jude Abricot a montré qu'il était un présidentifrice international attaché au bien-être de tous

La rédaction au grand complet ainsi que les accompagnateurs de l'équipe de rédaction sont invités à passer deux semaines (et plus si affinités) sur l'Île de Pâques pour Noël.


Une mission de recherche et de pédagogie

Si le voyage sera là pour détendre tout le monde et de resserrer les liens entre les journalistes et leurs proches, il sera aussi l'occasion d'approfondir les thèmes portant sur la compréhension du monde et de ses origines.

Au croisement des univers de Polynésie, et de la magie de l'Amérique du Sud, l’île de Pâques était l'endroit prédestiné pour se retrouver.

Le Professeur Pétard, qui a une théorie sur l'origine des statues géantes, qu'il partage avec Machine Lapholle -qui a annoncé qu'elle ne pourra malheureusement pas être du voyage, étant très occupée par la préparation d'une mission spatiale- souhaite confronter sa théorie avec la réalité et profitera donc du séjour sur place pour creuser autour des statues et vérifier sa théorie qu'il maintient, pour le moment, secrète. Du matériel d'étude sera acheminé sur place et entre le surf et la plage, il y aura donc de la place pour la pédagogie de la recherche.


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs vie de la rédaction religion société voyage Jude Abricot Machine Lapholle Prof. Peter Tard air lune spatio-temporel 

Annie Versaire

Responsable de la Folie

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONNASSE Je pourrais venir? J'en ai marre du Champagne des blinis du caviar, des foies gras et de l'éternel repetition du banquet de Noel avec ma falille, je pourrais même aider le professeur Pérard à creuser autour des statues s'il le veut! Sinon y a t'il des célibataires?



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales