Qui est vraiment Josiane Bouchin-Javel?

Plus / conflit

par Guillemette Point-Virgule, paru le mercredi 14 septembre 2016

Dés la découverte du fromage puant dans le hall de siège de Daily City d’Antibe, il a été évoqué la possibilité d’une action de la máchente Josiane Boudin-Jacel. Mais qui est donc cette femme ?



 Des coups de poings à plusieurs reprises

« Josiane Boudin était totalement inconnue de l’équipe du Daily City avant 2013 » explique calmant Annie Versaire, ancienne directrice Internationale de la prédaction, mais elle s’est faite connaître suite à la faire du poisson d’avril frelaté.

LA raison dela discorde ? Josiane Boudin n’est pas d’accord avec le comptage des articles véritables que le Daily City a compté et attribué le lot pour son Grand Jeu Daily City du 1er avril 2014 et proteste d’abord par écrit en inondant de lettres la rédaction, puis n’obtenant pas de réponse allant dans son sens, se met à attaquer l’équipe physiquement avec des actions coups de poing à plusieurs reprises.

JOSIANE BJ PHOTOGRAPHIÉE DANS UNE SUPERETTE DU SUD DE LA FRANCE DISTRIBUANT DES TRACTS ANTI AIR LUNE ET ANTI DAILY CITY.



« elle s’est révélée une personne extrêmement vis-scieuse, virulente et méchante » ajoute Annie, « notamment lorsqu’elle s’en est prise à Machine Lapholle annonçant à qui voudrait bien vouloir l’entendre que les voyages vers la Lune étaient la mascarade du siècle et lui a intenté un procès ; elle a été déboutée mais malheureusement elle reste persuadée qu’elle a raison et qu’elle aurait du gagner le cadeau du 1er avril 2013. »


L’affaire du fromage

Dans l’affaire du fromage puante, Josiane BJ est donc la suspecte numéro 1 parmi la Police. Étonnament, cette personne se trouverait aux Îles Canaries pour le moment de sorte qu’on ne puisse l’arrêter.

Mais selon Barto Soumpcìon, un des psyhcologues les plus reconnus de la planÈte, « le choix même des îles Canaries comme destination, contenant le mot Canard en allusion au Daily City, montre bien son obsination pour la question du canard est prend une forme de demi-aveu. »


Une autre esclandre au bar à Paule

Au célèbre bar à Paule [Igone], sur la côte, où on sert des orangeades, Josiane Boudin est également connue puisqu’elle est à l’origine de nombreuses esclandres car elle n’était pas d’accord avec la couleur des jus pressés.

« C’Est une personne très particulière, tatillonne pour un rien qui pose beaucoup de problème » nous explique le gérant du bar, lassé de ses affres.


Le graffiti Lunaire sauve la version de Machine Lapholle

La découverte d’un graffiti extra-terrestre apposé sur une des navettes Lunaires au début de la semaine est en tout cas une preuve irréfutable que tout ce qu’assène Josiane BJ n’est que mensonges et manipulations.


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs conflit le complot du ballon pur fait divers vie de la rédaction Annie Versaire Barto Soumpcion Machine Lapholle air lune MoonOne Sciensolutions 

Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
MARGOTTEL peut-être parcequ'ils'ne veulent pas donner de soutien à ce mouvement fou!?
CONNASSE Je trouve cet article au plus haut pount intéressant (bien que toujours mal écrit s'agissant de Guillemette Pount Virgule la journaliste...) MAIS ayant suivi l'affaire depuis le début etant moi meme suspicieuse par rapport aux aventures sur la Lune, n'y étant jamais allée, je me demande pourquoi ne vous arretez qu'au profil de Josiane Bouchin Ravel et que vous n'évoquez pas son implication dans le collectif de protestation dit du "ballon pur!?"

À découvrir dans la boutique