Révélation Choc! Barto Soumpçìòn avait trafiqué son CV

Plus / vie de la rédaction

par Guillemette Point-Virgule, paru le samedi 13 août 2016

Alors qu'on croyait béatement que la nouvelle recrue du journal avait un diplôme de journaliste en sciences humaines, c'est par un étrange concours de circonstances qu'on s'est aperçu qu'il avait falsifié ses qualification


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accès à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les canards en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accès libre à découvrir et partager dès maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accès libre



Mots-clefs vie de la rédaction le complot du ballon pur communiqué conflit drame émotion reportage société Annie Versaire Barto Soumpcion 

Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
MARGOTTEL Meme s'il a trafiqué son CV je pense que ce ne pourra que faire du bien à l'équipe de se faire analyser. Pour moi c'est une bonne chose qu'il ait menti!!!
PAPILLON Peut-on m'expliquer comment c'est possible qu'une prose aussi calamiteuse soit la main d'une journaliste professionnelle? quand on sait qu'il y a des gens au chômage c'est une honte de lire des choses aussi mal écrites. GPdV est semble t-il pour sa part bien une "super chérie" de la direction si elle est encore en poste (car je ne peux m'imaginer qu'elle soit aimée par la rédaction, tant elle lui semble antinomique)

À découvrir dans la boutique