Quand Air Lune devint Air Vomi

Plus / air lune

par Guillemette Point-Virgule, paru le vendredi 22 juillet 2016

Les 35 passagers du vil vol Lunaire 422 de retour de la Lune mardi dernier ont eu les sueurs froides de leur vie


IL EST PRÉFÉRABLE DE VISUALISER DES PHOTOS DE L’EXTÉRIEUR DU VAISSEAU PLUTÔT QUE DE L'INTÉRIEUR

le vol avait tout à fait commencer bizarrement après qu'une femme Colombienne se trouvant à bord ait accouché de jumeaux alors qu'avec un visible embonpoint elle avait caché à tout le monde (ou dans ce cas toute la galaxie??) son état. Heureusement les bébés ont pu naître normalement la navette se trouvait alors à 25000km de la Lune environ; le capitaine du vaisseau a décidé de poursuivre vers la Terre.

Sans doute l'équipage avait été perturbé par l'heureux événement car au moment de la préparation du repas ils ont mélange la purée d'avocats avec de la banane ce qui a peu ravi les passagers notamment ceux de première classe qui avaient payé très cher leur billet. Mais passons.

C'est au moment de la rentrée en atmosphère que l'atmosphère a bord a définitivement viré au cauchemar: alors que les nouveaux nés avaient été suspendus à des baluchons remplis de pelure de pain pour absorber les chocs la navette s'est mise a vibrer dans tous les sens et surtout à osciller. En cause: une défaillance des commandes de vol qui ne sont que trois sur les navettes Linaire dont on n'a encore aucunex plication c'est vien dommage!

Bref les oscillations de haut en bas ont duré presque jusqu'à l'atterrissage tous les passagers et l'équipage ont vomi sur l'intérieur "dans un état catastrophique " à leur arrivée les passagers ont été pris an charge avec un passage à la douche de la piscine du MoonMotel de Cullignargues et des rechanges (des pyjamas offerts à bord) leur ont été dispensé le temps qu'ils récupèrent leur bagage heureusement préservé du vomi grâce à une porte étanche dont l'efficacité a enfin pu être démontrée en condition réelle.


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs air lune cocasse fait divers sciences société Sciensolutions 

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONNASSE Vu la couleur des hublots il y a du aussi avoir de la purée de petits pois, chice ! ;)



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales