Démenti: Annie Croche blessée par des coups de marteaux

Plus / fait divers

par Prof. Peter Tard, paru le lundi 31 octobre 2016

Un démenti de la Police Judiciaire a expliqué que l'accident survenu à Annie Croche serait le fait d'un acte religieux


Une croyance qui aurait pris des proportions disproportionnées: Ceux qui s'inquiètent de l'accident survenu à notre confrère Annie Croche, journaliste musicale du Daily City, peuvent souffler un peu: elle est sortie aujourd'hui de l’hôpital de bonne humeur et sans séquelle apparente - en tous cas, dans son état antérieur.


Un démenti sérieux

Selon des sources proches de la journaliste, Annie Croche aurait fait passer le fait divers pour un accident domestique (choc contre son piano à queue) mais en réalité, Annie Croche aurait été trop loin dans sa pratique de sa religion: la pastafarine.

Cette rumeur s’appuierait notamment sur le fait qu'Annie Croche ne possède pas de piano à queue à son domicile, mais d'un piano droit, d'un violon et d'une guitare.

ILLUSTRATION DE LA DÉESSE RASTAFARI, LE MODÈLE INSPIRATEUR DES FANATIQUES DE LA PASTAFARINE*


 Un pèlerinage intérieur psychique

Selon sa religion, une variante spirituelle de la Pastafarine, il est important, une fois par an, de réaliser un pèlerinage intérieur psychique en ondulant ses cheveux en forme de marches d'escaliers.

Annie Croche n'y arrivait pas et avait déjà passé toute la journée à essayer de s'aplatir les cheveux avec un mini fer à repasser de voyage après les avoir enduits de farine et d'eau. En cherchant à parfaire sa coiffure à coup de marteau, elle aurait ripé.


*Annie Croche avait déjà tenu à préciser il y a un an qu'il ne faut pas confondre le mouvement rasta avec la religion de la Pastafarine qui n'ont strictement rien à voir;

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs fait divers cocasse drame émotion pastafarine religion vie de la rédaction Annie Croche 

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
DRAGONROUGE se donner des coups de marteau sur la tête, c'est très dur aussi. C'est très dur ET très bête.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales