Le grand retour d'Ann O'Neem

Plus / communiqué

par Maggie Move, paru le mercredi 15 juin 2016

La journaliste ex-espionne souhaite rédiger un nouveau livre


Avec grand fracas Ann a annoncé vouloir consacrer plus de temps pour la réfaction d'articles dans le Daily City à compter du mois de septembre

Elle a découvert avec stupéfaction* que le Daily City ne paraissait plus chaque semaine.


 Des nouvelles rubriques au menu

Des chroniques traitant de l'espionnage, de l'histoire du contre espionnage seront dévoilées au cours des mois en attendant la sortie de son ouvrage majeur, l'oeuvre de sa vie sans doute, en cours d'écriture "Comment éviter la 3ème guerre mondiale et faire des bébés?"


 Une oeuvre inachevée

Lors des menaces de fin du monde en 2014 Ann s'était lancée dans la rédaction de deux livres pratiques
"guide d'échappement à la fin du monde" et
"manuel de reconstruction du monde" mais prise de cours par les événements de l'époque elle n'était alors pas parvenue à les rédiger à temps

LE LIVRE A ÉTÉ CONÇU AVEC UNE COULEUR ROUGE POUR MIEUX ATTIRER LE CHALAND QU'AVEC UNE COUVERTURE KAKI. SI LA COUVERTURE EST PRÊTE, LE CONTENU EST VIDE.

Avec le concours de Machine Lapholle elle avait bien tenté de retarder la date de fin du monde [démarche qui en un sens et pour le bien commun, s'est révélée fructueuse, même si elle a épargné à Ann le moyen de se faire de l'argent de poche]

"je ne comptais pas dessus" [sur la fin du monde NDLR] explique t'elle "car même si j'avais gagné de l'argent celui-ci aurait disparu avec la fin du monde".

La 3ème guerre mondiale a, certes, de son côté, plus de chance de se produire: avec le bon timing cette fois ça devrait marcher.


Nous souhaitons tous beaucoup de courage à notre journaliste Britannique, qui subit de plein fouet et personnellement la menace du Brexit.


*ou satisfaction, l'article dicté sur notre répondeur ayant été peu audible

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs communiqué conflit espionnage expression survie 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales