Une plainte contre le journal

Daily City le Canard papier / conflit / 2014-04-01.pdf

par Marie Nade, paru le mardi 01 avril 2014

Et envoyée… par des journalistes!



 Des collègues particulièrement déplaisants

Plusieurs membres de la rédaction, dont on ne révèlera pas le nom dans cette rubrique, se sont plaints à la direction après le voyage au Japon.

D’après des sources qui ont souhaité rester anonymes, une mauvaise ambiance aurait gâché le voyage de certains dès le 3ème jour. Certains journalistes en auraient eu «marre» de manger Japonais tous les jours, et de devoir voyager en groupe avec les membres de familles de collègues particulièrement déplaisants. En bref, le sourire forcé qui a été présenté aux lecteurs Japonais et du monde n’a pas été du goût de tous: difficile à supporter au fil des jours.

Il semblerait que certains journalistes aient demandé le bannissement définitif de ce genre de voyages à l’avenir. Annie Versaire aurait répondu que «de toute façon, il n’y a pas d’avenir!»…


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs conflit affaires Japon société vie de la rédaction voyage Annie Versaire 

Marie Nade

Journaliste Envoyée spéciale

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONTESTATAIRE JE SUIS TRES SATISFAIT A MON TOUR QU IL N Y A AS D AVENIR AU JOURNAL. VIVEMENT QU ILS MEURENT TOUS ET QU ON PASSE A AUTRE CHOSE



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales