Problèmes de budget

Daily City le Canard papier / communiqué / 2014-06-21.pdf

par Maggie Move, paru le samedi 21 juin 2014

Suite à un recomptage, il est apparu que le trésor du Daily City est plus petit qu'escompté.

Des coupes budgétaires vont avoir lieu, avec en premier poste la diminution des frais de lots attribués pour le Grand Jeu Daily City puis les frais de voyage des employés. Ainsi, la croisière autour du monde de toute l'équipe de rédaction pendant juillet et août sur le Queen Mary a déjà été annulée.

L'ambiance aurait de toute façon été trop mauvaise, de nombreux journalistes ayant décliné ce voyage récemment par suite de soucis de santé et préférant l'offre alternative d'une semaine sur la Lune et 7 semaines à Bora-Bora tous frais payés.

Malgré l'ostentatoire extravagance de cette offre, elle permettra d'économiser près de 45% des frais initialement provisionnés pour la période estivale!


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs communiqué affaires société vie de la rédaction voyage 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales