Sophie Styckation découpée par un disque laser

Plus / communiqué

par Helmut Ton, paru le lundi 16 mai 2016

ous regrettons de devoir confirmer que Sophie Styckation s'est faite découper à un stade avancé en ejectant un CD du lecteur digital qu'elle possédait chez elle; apparemment le disque n'avait pas totalement fini de tourner ce qui par sa force centrifuge lui a sauté contre le ventre.

DE L'HÉMOGLOBINE RESTAIT ACCROCHÉE À UN CD AU DOMICILE DE SOPHIE STYCKATION L'APRÈS-MIDI DU DRAME. EN 2004, C'ÉTAIT EDITH ORIALLE, UNE ÉDITORIALISTE DE LA RÉDACTION, QUI S'ÉTAIT BLESSÉE AVEC UN CD EN LE CONFONDANT AVEC UN DISQUE DE PONÇAGE POUR PERCEUSE



Des informations plus fournies seront à suivre.

Nous ne souhaitions pas l'ébruiter jusqu'ici, mais cet accident domestique est la cause principale pourquoi les épisodes 9 et 10 de la saga "Les Moulures de Sophie" ne sont pas encore parues.

Nous te présentons nos plus vives excuses afin d'accompagner moins péniblement cette attente


Chroniques sur le même thème





Helmut Ton

Directeur de la Rédaction




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales