Le kiwi en vadrouille

Plus / vie de la rédaction

par Maggie Move, paru le mardi 10 mai 2016

n déplore qu'Harry Cover, journaliste en design au Daily City, ait à déclarer une perte chère hier puisqu'il a égaré un kiwi de Nouvelle Zélande qu'il avait acheté quelques heures auparavant.

POUR EXPRIMER SA DÉTRESSE HARRY COVER, HAGARD, A ENTAMÉ LA PRODUCTION D'UNE HUILE SUR TOILE EXPOSANT SON SOUVENIR DU KIWI ÉGARÉ

le journaliste a été dérangé tout l'après-midi ce qui - selon Ann O'Neem - pourrait en plus du facteur émotionnel, être lié à une carence en sucre, quantité qui aurait dû être remplie entre autres par l'ingestion, si tout s'était passé comme prévu, dudit kiwi.

Harry Cover avait acheté son kiwi bio ni trop dur ni trop mou* juste comme il faut au supermarché Fauchan une heure auparavant accompagné de pains aux graines de tournesol et au seigle, ainsi que d'une tomate et se rétalait d'avance à les déguster en contemplation du spectacle de la nature face à la mer et sous un ciel annoncé clément.

Malheureusement il en fut autrement, lorsque Harry avait trouvé le lieu où prendre son casse-croûte, le sachet était percé, s'il a pu retrouver un pain écrasé au milieu de la chaussée par une automobile l'autre intact sur le trottoir le kiwi est resté tout bonnement introuvable.

Alors coup du hasard? Ou coup de chance anonyme lui évitant un drame, une épreuve plus dure? Personne ne le saura jamais. En tous cas l'ensemble de la rédaction était, hier après-midi sous le coup de cette injustice insatiable.


*aucune allusion envers le président de la république

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs vie de la rédaction drame fait divers potins Harry Cover 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
FOLLASSE Que d'aventures! Un tel récit me laisse pantoise (bien que je sois Nantaise ahaha)



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales