Les larmes au soleil

Daily City le Canard papier / communiqué / 2015-02-14.pdf

par Guillemette Point-Virgule, paru le samedi 14 février 2015


 Aucune nouvelle positive

Jude Abricot et Maggie Move ont proposé à toute l’équipe du journal une pause particulière pour sécher leurs larmes (de crocodile?) au soleil.

Les effectifs sont en effet affectés par le tragique évènement survenu à Odile Huet, et dont n’émane toujours aucune nouvelle positive.

Par ce voyage vers Quito, Cuba et la Martinique, organisé avec le concours d’Annie Versaire qui s’est prêtée à un exercice semblable les années passées, la direction va tenter de faire oublier les blessures récentes par une bonne couche de crème solaire et d’antimoustique.

Pendant la vacance de l’équipe, qui débutera samedi prochain pour presque deux semaines, un journal en veille continuera de paraître sur la base d’articles-casserole préconçus et de reportages sur le terrain. Le voyage sera aussi l’occasion de répandre, au passage, de la publicité pour le journal.

Plus de 50.000 prospectus seront ainsi embarqués en plus des familles des journalistes à bord du vaisseau à moteurs d’Air Lune affrété pour l’occasion.


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs communiqué vie de la rédaction 




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales