D2concertante découverte dans le jardin du Professeur Pétard

Daily City le Canard papier / vie de la rédaction / 2015-04-18.pdf

par Guillemette Point-Virgule, paru le samedi 18 avril 2015

C’était une scène de sirènes, de camions de Police, d’enquêteurs de la DST et du Commissariat à l’énergie Atomique avec gyrophares qui a succédé au magnifique coucher du soleil avant-hier soir, devant le pavillon où résident habituellement le Professeur Pétard et sa famille.


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accès à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les canards en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accès libre à découvrir et partager dès maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accès libre



Mots-clefs vie de la rédaction cocasse drame environnement fait divers fantastique jardinage physique-chimie reportage sciences Prof. Peter Tard spatio-temporel 




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales