Un poisson qui fit long feu

Plus / communiqué

par Jude Abricot, paru le vendredi 01 avril 2016


L'info la plus chaude du jour

Le Daily City cède et cesse.

Une édition historique du Daily City paraît aujourd'hui en ce jour mémorable du permier avril: après plus de 20 ans de loyaux services, le Daily City tire sa révérence.


 Une dissolution insoluble

DES POISSONS.

C'est après des critiques insoutenables par des lecteurs proches de membres de la rédaction, tels qu'Eustache Quenotte, qui se trouve être le mari de Guillemette Point de Virgule, que dans une ambiance délétère et en point d'orgue d'intentions désintéressées que Guillemette Point de Virgule en sa qualité de responsable bâtiments a décidé de sécater en deux l'ensemble de la rédaction.

Par cette décision elle a acté de la fin pure et dure des parutions hebdomadaires du Daily City. Depuis une semaine, le pire était attendu.

Nous te remercions de nous avoir lu et d'avoir été à nos côté lorsque tu l'as été.


Chroniques sur le même thème





Jude Abricot

Présidentifrice International




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales